Paula Lopez-Arce
paula@property-care.org
Recherches
2014
Ce projet s’intéressait à une thématique de grande importance dans les années à venir qui est le comportement des mortiers utilisés dans la restauration du patrimoine bâti en fonction du support (pierre) sur lequel il se trouve.
Autres Chercheurs
Doctorant
Clément Mathieu
Clément Mathieu est titulaire d’un master en Sciences de la Terre et des Planètes, Environnement et effectue actuellement sa première année de thèse.
En savoir plusIngénieur de recherche
Vincent Detalle
Vincent Detalle, Ingénieur de Recherche Hors Classe au C2RMF, docteur en science et stratégie analytique est responsable de l’activité Laser et Spectroscopie Optique.
En savoir plusDoctorant
Christophe Meslin
De formation initiale en histoire à l’université Paris I (DEA 1995), Christophe Meslin entame un doctorat en décembre 2012, après une « première » vie active, en particulier dans le secteur associatif.
En savoir plus