Paula Lopez-Arce
paula@property-care.org
Recherches
2014
Ce projet s’intéressait à une thématique de grande importance dans les années à venir qui est le comportement des mortiers utilisés dans la restauration du patrimoine bâti en fonction du support (pierre) sur lequel il se trouve.
Autres Chercheurs
Conservatrice
Françoise Barbe
Françoise Barbe est conservateur en chef du patrimoine au département des Objets d’art du musée du Louvre, en charge des céramiques, verres et émaux de la Renaissance et de la première moitié du XVIIe siècle.
En savoir plusMaîtresse de conférences
Beatriz Menendez
Beatriz Menendez est maître de conférences HDR au laboratoire GEC, elle est directrice du département Géosciences et Environnement et responsable d’une licence pro patrimoine bâti.
En savoir plusProfesseure des universités
Valérie Toureille
Valérie Toureille conduit depuis plusieurs années des recherches sur la guerre médiévale, et en particulier sur ses aspects matériels : les armes et les armures en Europe
En savoir plus